J'ai le plaisir de partager avec vous ma sélection de recettes pour mettre en valeur les légumes de saison.

Pour plus de choix, utilisez le moteur de recherche ! bon appétit ...

5 min de préparation, 1 h de cuisson

 

800 g de marrons épluchés (frais ou en bocal), 500 g de carottes, 1/2 L de lait demi-écrémé, sel, poivre, noix de muscade (une petite pincée).

 

 Epluchez et détaillez les carottes en rondelles.

- Mettez-les dans une casserole, recouvrez-les de lait et faites cuire à couvert à feu doux pendant une heure environ (les carottes doivent être bien cuites), en surveillant qu'il reste toujours un peu de lait (complétez si besoin).

- En fin de cuisson, ajoutez les marrons et laissez cuire encore quelque minutes (s'ils sont crus, mettez-les dès le départ et coupez-les en petits morceaux).

- Mixez le tout. Au dernier moment, rectifiez la consistance en ajoutant un peu de lait si nécessaire et ajoutez sel, poivre et muscade en poudre selon votre goût.

1

Je commande sur le site 24h minimum avant le jour du retrait

ecran60px

 

2

Je retire mes produits à la ferme et je règle (lire CGV).

payer60px

 

3

Je cuisine des produits frais et naturels

cuisiner